Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mama Isa Seb Tony Aurélie Greg
21 septembre 2005

Toujours dans les Abyss...

Bon je continue mon exploration des Abyss... Avec un film dont j'avais jamais entendu parler avant hier (j'ai toujours l'impression de débarquer moi)... Pourtant c'est réalisé par mon ami James Cameron:

http://disney.go.com/disneypictures/aliensofthedeep/

Dans ce film, on retrouve les moments les plus passionnants d'une série d'expéditions étudiant les sources des grands fonds, l'un des environnements les plus extrêmes de notre planète. On y rencontre certaines des créatures les plus étranges de la Terre. Cette aventure nous place face à ce que pourrait être la vie sur d'autres planètes.

Et il est en "Divixe" et en français à ma maison les amis... Alors venez en profiter :)

PS: trop fort tes 2 derniers sites tony... Continue de poster, tu occupe mes journées de boulot!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mama Isa Seb Tony Aurélie Greg
Publicité
Archives
Publicité