Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mama Isa Seb Tony Aurélie Greg
17 août 2005

T'as p'tète de belles couilles...

... mais t'as pas de bande passante, c'est ça le probleme...

J'ai éssayé la video chez moi et au taff et ça marche nikel :)
(ma collègue est fan de toi maintenant)

La video fait 1.32 Mega (je pouvais pas faire plus petit, après t'avais des carrés à la place des yeux) et est au format WMV. Donc au pire, tu devrais pouvoir faire "clic droit" sur le lien puis "Enregistrer sous..." !!!

PS1: pour ce qui voudrait montrer cette video à tous le monde sans pour autant griller notre Blog, vous pouver faire "clic droit" sur le lien et faire "copier le raccourci" afin de le coller ensuite sous MSN ou dans un mail...
PS2: j'ai créé une catégories "Inoubliables" dans le menu de droite... On y mettra les meilleurs (des meilleurs) messages. Pour l'instant, un seul message disponible dans cette catégorie: CAPOTEMAN...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mama Isa Seb Tony Aurélie Greg
Publicité
Archives
Publicité